agissons contre la cpam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre 1er sujet

Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet

Message par Admin Sam 11 Mar - 15:18

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2017

https://attaque-cpam.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Admin Sam 11 Mar - 15:21

À l'attention : avocat +media
Bonjour ,je vais entamer une action médiatique et judiciaire contre la cpam pour les paiements d indemnités journalières qui interviennent tous les deux mois et qui me mettent en très grande difficultés financières ,contre leur conseiller qui se comportent en racaille au téléphone et qui disent chacun une version différentes pour la même question, la protection sociale n exciste pas ,les traitements des dossiers prennent des mois et des mois ,tout es abusive chez eux et il se croient intouchable c' est inadmissible .de nombreuses personnes sur internet se plaignent de leur service ,de leur incompétence qui est réel, j invite tous les assurées mécontent a signer cette pétition pour faire stopper leur agissement, a cause d eux je ne peux me nourrir, je ne peux payer mon loyer ,et quand on leur parle de tout ca il disent qu il vont traiter le dossier en urgence et quand on leur demande c est quoi le delai d 'urgence pour vous il répondent 10 jours alors que l 'erreur vient de leur part mes versements interviennent toujours 1 mois après, la fin de ma prolongation ai de gros problèmes au dos ,j ai toutes les preuves de leur incompétence, rejoigniez moi en grand nombre   pour faire condamner ses clowns qui se foutent de la gueule des assurées et qui font exprès de retarder les paiement pour faire Peter les plombs au personnes afin qu il reprennent le travail alors que leur blessures n est pas consolidées, honte a la cpam ,nous on nous retire automatiquement sur les fiches de paies les cotisations et eux il mettent des mois a a payez ,CITOYENNE,CITOYEN LEVEZ VOUS CONTRE CE SYSTEME DE LA CPAM ET SES INJUSTICES EMSEMBLES NOUS GAGNERONT CONTRE SES IMCOMPETENTS ET LEUR SYSTEME ABUSIVE VENEZ NOMBREUX ET NOUS GAGNERONS SOYEZ EN SUR ET CERTAIN............. http://www.mesopinions.com/petition/sante/retard-paiement-indemnitees-journaliere-cpam-mauvais/28888

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2017

https://attaque-cpam.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum